Membres

vendredi 2 octobre 2015

Carte Magnolia



Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte Magnolia .




Colorisation Distress Ink


Tag à l'intérieur d'une pochette , idée vu sur le site de Camilla 



Quelques détails:






bordure du haut:



Fleurs Wild Orchid crafts



Je rentre ma carte dans l'appel dt de simply Magnolia et le défi

Dans les défis:










9 commentaires:

  1. Magnifique wow ! De fabuleux détails, et quelle belle colo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ta carte, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous layers and goodies Laurigami!! Tilda is beautifully coloured...thank you for sharing with us at Simply Magnolia! Good luck!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  4. Me again!!! Thank you for sharing you beautiful card with us at Marvelous Magnolia...good luck!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  5. So many details on this gorgeous card Laurigami! I love the colours and design, thanks so much for sharing at Simply Magnolia.
    XX Inge

    RépondreSupprimer
  6. une petite merveille cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Stunning as always! Thanks for joining at Marvelous Magnolia: Anything Goes
    Hugs
    Dewi

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille.
    J'aime tout: la forme de la carte, les découpes et la colorisation....
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer