Membres

lundi 19 octobre 2015

Carte dt Paradise of Magnolia

 Bonjour , 

Un nouveau challenge commence Paradise of Magnolia .

Le Thème est "Halloween ou Automne"

Voici ma carte



colorisation : Inktense pencils






Les roses sont faites maison,


dies : Magnolia, Noor design Memory box, Cheery Lynn

Venez nous rejoindre et voir les magnifiques cartes de l'équipe

 je rentre dans les defi



7 commentaires:

  1. Superbe ! et le chat apporte un + ! hihi ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas une fête que j'apprécie, mais ta carte est très sympa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. very pretty card
    have a nice day
    hugs

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique.
    J'adore ta Tilda et quelle belle colorisation.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lauri,
    Ta carte est sublime !
    J'adore tous ces magnifiques détails.
    Bonne journée!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer