Membres

dimanche 1 mars 2015

Card Magnolia for GDt Magnolia Mania

 Bonjour,
Aujourd'hui ,je vous présente ma première carte en tant que Guest designer chez Magnolia Mania.
Je suis très heureuse d'avoir intégré l'équipe jusqu'à début Aout.
Venez participer à notre challenge


le thème est  "Buttons"


voici ma carte


Tilda est colorisée aux Copic



les fleurs sont maison sauf les  2 petits boutons de roses (WOC)


Mask Tim Holtz + embossing paste +brillants(rose et bleu)


tampons Magnolia et encre Stampin'up





C'est une carte pour ma maman .

J'espère qu'elle vous a plu


Matériels et outils utilisés /Materials and Tools Used:

Tampons / stamps: Magnolia stamps
Sentiments: Lily of the Valley
Colorisation /Colouring medium: copic
Dies:doohickey magnolia, Joy craft, rose cheery lynn, Memory box, rose spellbinders
Perforatrices /punches:
Design Papiers:
Divers / Miscellaneous: ink stampin up ,boutons stickles Ranger, perles, liquide pearl Ranger, 2 boutons de roses (WOC)








4 commentaires:

  1. c'est magnifiique ! félicitations !!!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Hi Laurigami
    What a super cheerful card. Love all the bright colours and cute image.
    Have a great week.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  3. Adorable !! J'adore le papier boutons.
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer