Membres

lundi 15 juin 2015

Carte Gdt Magnolia Mania

Bonjour,

Un nouveau challenge commence à Magnolia Mania et le thème est

"Bling-Bling"

Voici ma carte 


Tilda a été colorisé avec les crayons Polychromos 



La grosse fleur mauve est faite maison et les autres fleurs sont de chez WOC


Le fond vert et mauve est aussi fait maison avec les encres distress.




J'ai utilisé des dies Joy Craft 6002/0357  6002/0149, doohickey Magnolia old swedish lace , bon voyage Foliage, spellbinders

je rentre dans les défis:



11 commentaires:

  1. Beautiful card. Love all the flowers you used.
    Many Hugs, Andrea

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty card, fabulous colors. Thanks for joining us at Simply Magnolia for our challenge
    hugs Louise

    RépondreSupprimer
  3. la je craque je craque trop belle bravooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. je suis sous le charme, les couleurs, le travail des encres le design , elle est parfaite !!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Cute as can be! So glad you linked up to Tilda's Town this week! Thanks for playing!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte.
    Je craque sur cette combinaison de couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  7. Hi sweetie.
    Your card is gorgeous with pretty detail and lots of crafting loveliness.
    Thanks for joining us at LHOSM.
    Good Luck!
    Hugs, Donna xx

    RépondreSupprimer
  8. Love the green and purple combo Laurigami! Love your choice of Tilda! Hugs, Sarah,
    http://littlecreass.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Tres tres belle!!
    Merci de participer avec nous Time for Magnolia Challenge. Bonne Chance!!
    XOXO Nicole

    RépondreSupprimer