Membres

lundi 5 janvier 2015

Carte call Dt chez Art by Miran et Ribbon girl

Bonjour,
Aujourd'hui ,je me lance dans 2 appels DT chez 

Ribbon girl



et Art by Miran



J'adore les tampons ArtbyMiran  pour leurs design et pour la colorisation  ils sont excellent.
Je serais heureuse de faire partie du Dt
Mon fils ainé les adore.

J'ai choisi de faire ma carte avec le tampon que j'ai gagné au challenge sur facebook.



carte fermée


carte ouverte



Lyli Tulip est colorisée au copic



Les tulipes sont faites maison et colorisées au copic pour rappeler la tulipe du tampon

 






le Noeud est fait avec "Vintage Pink Fluted edge Sheer" de chez Ribbon Girl


J'espère que ma carte vous a plu.


 








5 commentaires:

  1. Elle est somptueuse cette création!!! j'adore les couleurs et le look.
    Je te souhaite à toi et ta famille une bonne et heureuse année .santé, joie, bonheur et plein d'idées scrap pour 2015.
    Gros Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!! bravo poru ces fleurs faites mains j'admire cette patience !!!
    je croise les doigts pour toi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte, le design est originale !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte.
    Une mention spécial pour tes tulipe faites main.
    Bravo et bonne chance.
    Bisous, loulette

    RépondreSupprimer