Membres

lundi 12 janvier 2015

Couverture pour mon classeur

Bonjour,

C'est un projet pour le call Dt de chez Tiddly inks



Au départ ,je pensais faire une carte .
Une fois colorisé le tampon Digital
Wry- Sunny Day , j'ai changé d'avis.

Je me suis dis qu'elle serais parfaite pour décorer mon classeur "Color chart".

J'ai travaillé sur un format A4.

Mon classeur a une pochette transparente en  couverture, J'y ai glissé la feuille.
Je devais faire une carte pour un appel à Dt et finalement je me suis fais plaisir c'est l'essentiel.




Colorisation copic



Exemple : un de mes nuanciers



merci de votre visite




2 commentaires:

  1. un magnifique projet, la colo est superbe !
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création ! Tu es organisée !
    Ta colo est splendide !
    Bisous

    RépondreSupprimer